Breeding of the 3 Borders

Welcome on the site of "Breeding of the 3 Borders (Elevage des 3 Frontières)". It is a great peasure for us to warmly welcome you, to show you our horses and share with you the love and passion for horses that drive us.

Elevage des 3 Frontières
Elevage des 3 frontières Elevage des 3 frontières Elevage des 3 frontières Elevage des 3 frontières
Elevage des 3 frontières Elevage des 3 frontières Elevage des 3 frontières Elevage des 3 frontières

Fascinated by horses since very young, I had the chance to be bathed in breeding very young and is quite naturally that I continue my passion.

We place great importance to the mind of horses to obtain sport horses healthy and performing over the long term. The small size of our breeding, allows us to know each horse individually. All our horses are the subject of a lot of care, attention and especially a lot of love, which allows us to breed horses with both equilibrated mind and character.

Our breeding is located in Belgium in the small village of Hombourg. Hombourg is located in the center of the triangle, Maastricht (NL), Aachen (DE), Liège (BE), in the countryside of Herve, near Fourons and north of the Ardennes. "Les trois bornes" are located at 6 km from us, this region is called the land of three borders.

We wish you a pleasant visit.

Latest News

  • 2014-07-28
    Médaille d'Argent pour Fanett au concours d'Elevage d'Aix-La-Chapelle
    More infos
  • 2014-03-10
    Début du travail pour Quality Street
    More infos

Our contact details

Breeding of the 3 Borders
4852 Hombourg
Belgium

Tél: +32 495 77 48 81
E-Mail:

Elevage 3 Frontières

L'élevage des 3 Frontières

Bienvenue sur le site de "L'élevage des 3 Frontières". C'est avec plaisir que nous vous accueillons chaleureusement, pour vous montrer nos chevaux et partager avec vous l'amour et la passion du cheval qui nous anime.

Elevage des 3 Frontières
Elevage des 3 frontières Elevage des 3 frontières Elevage des 3 frontières Elevage des 3 frontières
Elevage des 3 frontières Elevage des 3 frontières Elevage des 3 frontières Elevage des 3 frontières

Passionnée par les chevaux depuis toute petite, j'ai eu la chance d'être baignée dans l'élevage très jeune et c'est tout naturellement que j'ai transmis le virus à mon partenaire et qu'on continue ensemble cette passion.

Nous sélectionons avec beaucoup de soin toutes nos poulinières et les étalons que nous utilisons sur base de leur qualités naturelles, leur prestations sportive et leur génétique .

Nous accordons aussi beaucoup d'importance au mental des chevaux afin d'obtenir des chevaux de sport sains et performants sur le long terme. La petite taille de notre élevage, nous permet de connaître individuellement chaque cheval. Tous nos chevaux font l'objet de beaucoup de soin, d'attention et surtout d'énormément d'amour.

Notre élevage se situe en Belgique dans le petit village de Hombourg. Hombourg se trouve au centre du triangle, Maastricht (NL), Aix la chapelle (DE), Liège (BE), dans le pays de Herve tout près des Fourons et du nord des Ardennes. Les trois bornes se trouvent à 6 km de chez nous, cette région se nomme le pays des trois frontières.

Nous vous souhaitons une agréable visite.

Dernières News

  • 09-05-2016
    Nouvelles photos et video de Fay (Furstenball x Samba Hit) - For Sale.
    Plus d'infos
  • 22-10-2015
    New Video Donell
    Plus d'infos

Nos coordonnées

Elevage des 3 Frontières
4852 Hombourg
Belgique

Tél: +32 495 77 48 81
E-Mail:


Venez suivre notre chaîne Youtube!

Rejoins nous sur Facebook







Elevage 3 Frontières